samedi 18 septembre 2004

Ploum ploum ploum

Chers lecteurs,

La semaine ayant été fatigante, veuillez m'excuser pour cette absence momentanée (je comate en effet dès que j'ai plus d'une minute pour le faire).

Néanmoins (j'aime bien néanmoins), je serai bien vite de retour ici, et soucieuse de vous faire plaisir, je vous propose de choisir parmi les thèmes suivants mon prochain sujet :
- Google ne me connait pas (mais tout n'est pas perdu)
- Restructuration discrète d'entreprise : effets sur les moeurs des différentes catégories de personnel (sujet peu sexy, mais potentiellement drôle)
- C'est moi qui l'ai fait !
- L'enfer de l'aquiarophilie à domicile
- Emmener son enfant au travail sur sa demande : mythe ou réalité
- Autre : précisez.

Flûte, je voulais aussi placer un "eu égard", ce sera pour une autre fois ;)


Edit : au rythme où vont les choses, je pourrais aussi traiter le thème "mes voisins font des travaux, c'est la misère"...

Aucun commentaire: