mardi 14 septembre 2004

Anne, ma soeur Anne...

Voilà, ça devait arriver, aujourd’hui je n’ai rien à dire…

Rien de plus que la course effrénée du matin (mais ça va, on tient le rythme), que le métro et son ennui profond (mais au moins, ça donne le temps de lire), que le travail et l’attente que quelque chose se débloque, que le cours de gym et le prof qui te fait regretter tes bonnes résolutions…

Un livre fini au joli titre, Les cochons au Paradis, de cette dame, là, qui donne du bonheur à lire : Barbara Kingsolver.
Et un autre tout juste commencé, en plein de mon actualité de travail (enfin annexe à mon travail, disons) : Dégraissez-moi ça !, où Michael Moore joue à plein de son humour pour dénoncer les abus capitalistes.

Et puis sinon, un dîner à préparer pour la venue de la famiglia, avec aucune idée, un frigo vide et peu de perspectives de pouvoir quitter le boulot plus tôt.

Mais ce sera un joyeux Bronx, alors ça devrait être chouette.


Aucun commentaire: