lundi 20 septembre 2004

Notions alimentaires de base

Avant de traiter les sujets ci-dessous (et d’autres aussi, hein) (d’ailleurs, continuez à donner vos avis, vous pouvez y aller, et puis j’aimerais bien des suggestions, aussi) (fin des parenthèses, trois à la suite, c’est pas mal pour un lundi), je vais tenter de conjurer ma mauvaise humeur du jour du retour obligatoire au taf (sans ma fillette, malgré ses supplications).

Pourtant, le ouikend fut délicieux (à l’instar des cookies zet madeleines préparés et dégustés avec délectation à quatre petites et grandes mains). C’est sans doûte ça qui rend le lundi difficile.

Hier donc, nous parlions de quand le papa de ma pounette était petit comme elle.
«- Il va devenir tout-petit-petit, Papa, alors ?
- Non, il était tout petit, puis il est devenu un enfant et il a grandi et est devenu une grande personne. Ca se passe toujours comme ça : tout petit, puis enfant, puis grande personne.
- Oui, on devient une grande personne et comme ça, on peut manger des cacahuètes. »

Ben oui… même que si ça se trouve, les cacahuètes sont un des objets de fantasme des moins de 3 ans…

PS : Cette note est absolument déstructurée, mais vous ne m’en voudrez pas, on n’est que lundi matin.


Aucun commentaire: