lundi 3 janvier 2005

Welcome back in the real life !


Is everybody in ?
The ceremony is about to begin !


Reprendre la vraie vie après 2 semaines de vacances pour la pounette, une et demie pour moi (et encore, 3 jours de travail seule sur un plateau désert entre Nowel et l'An, c'était finalement très supportable), des bons moments à la cuisine, des yeux qui brillent, des livres, des jeux avec pounette, de la confiture qui cuit, c'est pas évident.

Arriver à l'heure le matin à l'école après avoir cauchemardé qu'on avait des pounettes jumelles et qu'on les amenait en classe avec tellement de retard que la sieste était commencée et qu'on réveillait les autres enfants, ça mérite presque des hourras.

S'étonner de l'étonnement du personnel de l'école parce qu'on leur fait un cadeau parce qu'ils sont chouettes avec les enfants, c'est étonnant.

Echanger des voeux avec des gens qui s'en fichent, mais il faut (exemple, en arrivant au bureau, la dame qui s'y connait en enfants, qui remercie les représentants du personnel en leur envoyant des mails limite d'insultes et qui trouve que c'est juste qu'on soit exclue du choix des vacances de l'équipe parce qu'on travaille aussi pour le comité d'entreprise), argh quoi... (Heureusement qu'il y a aussi ceux qui donnent quand même envie de venir au taf...)

Peut-être que je devrais prendre de bonnes résolutions ?

Aucun commentaire: