samedi 22 janvier 2005

Vengeance !!!!

Mais pourquoi est-elle si méchante ????
Parce queeeee !!!

Oui, parfois, je me métamorphose en une sorte d'Orangina rouge sans prévenir. Genre Hulk, mais pas en vert, quoi.

La différence, c'est que ça n'arrive pas forcément que quand je suis énervée. Par exemple, aujourd'hui, ce n'est pas moi qui ai choisi que c'était le jour de changer toutes mes fenêtres d'un coup et qui ai donc décidé de faire du bruit jusqu'au coin de ma rue. Non, non, non, c'est l'entrepreneur qui a fixé la date...
J'espère que mes voisins du dessus ont pu à leur tour savourer la joie de se reposer loin du mot "silence".

C'était en tout cas très instructif, puisque j'ai appris qu'en serbo-croate (en yougoslave pour ceux qui souhaitent une traduction), c'est comme en wolof ou en arabe, on dit "escabeau", "sac poubelle" ou "joint transparent" en français dans le texte (comme "assedic" ouu "télévision").

Bon, demain, on va peut-être remettre l'évier en service après l'avoir déplacé, parce que 5 jours de vaisselle dans la salle de bains, ça commence à faire long... J'hésite à prévenir les voisins...

Aucun commentaire: