mercredi 12 janvier 2005

Rubrique à brac

Allez, hop, une note longue et décousue !

Entendu dans le métro :

"Mon frère, il va prendre un appart...
- Han déjà, mais il vient de finir sa période d'essai ????
- Ben oui, mais il voulait plus être chez mes parents...
- Han, mais il est super-jeune !!!
- Ben 25 et demie...
- Ah oué, déjà... han mais t'as 23 !!!
- Oui (ouin)
- Moi, j'ai pas encore 20 ans dans ma tête... Bouh on est vieilles...
[...]
- Hier, j'écoutais Skyrock, je sais pas ce qui m'a pris, ben un mec, il racontait un truc, c'était trop drôôôle !
- Ah bon ?
- Oué, il était venu voir sa copine, mais elle était pas là, et finalement il est sorti avec sa mère.... hihihi
- Hihihihi...
- ...
- ...
- ...
- Han mais c'est dégueulasse !
- Oué, ça craint, la mère l'a allumé, comme dans les films.
- Pis les garçons...
- Oué...
- Han mais imagine la fille quand elle l'apprend ! Moi je me suicide !"

(la jeune dans sa tête s'est vautrée sur moi en gloussant et après, j'ai plus pu lire à cause de leurs bavardages, ouin).


Quelques requests, parce que :

Collègue cinquantaine : je la cède à qui veut...

poser du parquet flottant : c'est pas ici, c'est à l'étage du dessus, c'est bruyant pour ceux qui habitent dessous, surtout quand on est adepte des talons, bref, je ne conseille pas vivement (sauf si on n'aime pas ses voisins, bien sûr).

Rafermir muscles des bras : c'est pas ici non plus, essaye encore.

Brian Molko bientôt papa ? : nooooon ??? je ne vais pas m'en remettre !

lalalalala : ça, je maîtrise.

chansons calabraises : ça, beaucoup moins...

mantra : je suis preneuse, notamment pendant les heures de bureau...

madame isadora : mademoiselle, s'il vous plait. Euh non, madame, c'est mieux.

photos de femmes fortes bien habillées : malheureusement, cher lecteur, il n'y en a pas ici, mais je suis sûre que la vente par correspondance doit pouvoir t'aider...


Lectures inavouables :

Ce sera pour plus tard (ça, c'est du teasing !)

Aucun commentaire: