lundi 15 novembre 2004

Mise en abyme

Avant le grand jour (enfin on y est plus ou moins déjà), merci à la personne pleine d'humour qui m'a fait rire 5 minutes grâce à cette blague.
Même que je suis assez curieuse de savoir d'où ça vient...

Par ailleurs, j'en profite pour saluer les amateurs gougueuliens de "sieste au bureau" qui passeraient par là, et suis au regret d'informer que je n'ai pas de méthode à donner aux lecteurs de passage qui souhaitent devenir physionomistes de boîte (vraiment désolée). Je n'ai pas non plus pu me procurer de photos d'Ivan (le cyclone, parce que je connais au moins 2 Ivans qui pourraient donner leur photo) et, malheureusement, je ne suis d'aucun secours pour la tunnelophobie, à laquelle j'échappe par chance (chacun sa croix, n'est-ce pas).

En revanche, je fais très bien lalala, et j'attends les ricouestes sportives avec intérêt.

Aucun commentaire: