lundi 29 novembre 2004

Liste de listes

Dans le désordre...

* la liste des courses
* la liste des papiers administratifs à traiter en urgence
* la liste des cadeaux de Noël
* la liste des menus de la semaine
* la liste des occupations du prochain week-end
* la liste des rangements à faire dans la maison
* la liste des rendez-vous médicaux à prendre
* la liste du travail urgent
* la liste des choses à faire pour préparer les fêtes
* la liste des films à voir
* la liste des livres à lire
* la liste des sujets de mes prochaines notes bloggesques (ouf non, ça, je ne planifie pas)
* la liste des affaires d’enfant à rendre, à récupérer, à prêter
* la liste des choses à mettre en avant dans mon CV et de ce que je souhaite trouver dans un nouveau travail

Qu’est que j’ai oublié ? Et vous, vous en avez des listes à faire rapidement ?

Aucun commentaire: