dimanche 21 novembre 2004

A mi-parcours...

...et même un peu plus dans le marathon d'anniversaire. Wééé !

Ma pounette a donc maintenant 3 ans et 5 jours et nous avons déjà fêté 3 fois l'événement et on remet ça demain, et même, ça s'est super bien passé à chaque fois !

1ère fois : 11 à table et 7 cadeaux, repas qui tue un samedi midi (pour les amateurs de c'est-moi-qui-l'ai-fait : tomates-mozza-serrano-figues puis rosbif-gratin dauphinois-gratin salsifis/épinard (à tester d'urgence), fromages, puis gâteau mousse et meringue au choco, léger mais rhaaa).

2ème fois : tête-à-tête-à-tête parents-pounette + 3 cadeaux, repas et desserts simplissimes, mais le plaisir et les souvenirs émus.

3ème fois : c'est celle qui me faisait vraiment flipper : 6 enfants dont 1 seul garçon mais très représentatif, 1 bébé, 8 adultes, 2 gâteaux, des caisses de bonbons, des cadeaux (j'abandonne le compte, angel...) pour tout le monde (et la 1ère licorne rose pour la pounette, qui évidemment l'a adoptée illico, oskour, à quand la blondassagonichons ?), des rires, des gens qui font connaissance, de la bonne humeur, le papa de la copine-presque-soeur qui occupe les enfants jusqu'au gâteau en faisant le loup (un parfait animateur pour enfants), un "joyeux anniversaire" chanté avec enthousiasme, le sourire de ma fillette, la joie, quoi :)
Le meilleur, c'est que ce qui lui a fait le plus plaisir, "c'est que tout le monde soit venu, maman".

Hop, demain on remet ça (7 ou 8 adultes, ma pounette), et je me sens plus légère pour retourner aux fourneaux (roulé épinards-trois fromages, lasagnes, gato-choco).



Si des recettes intéressent certain(e)s, dites-le, je détaillerai un autre jour.

Aucun commentaire: