mercredi 20 octobre 2004

Ma petite entreprise lalalalala

Bonne nouvelle, j’ai retrouvé une partie de mon costume (j'ai le justaucorps, le diadème, me manque juste la cape et les bottes).

Pas trop le choix quand même, la journée s’annonçait difficile et tient ses promesses (oui, on est au milieu, mais pourtant la fin semble lointaine).

En tant que reporter sur le front, je vois des réunions de crise avec les pontes de ma petite entreprise (qui connaît (presque) pas la crise) se préparer dans l’urgence.
On fait et défait des prévisions à vitesse grand V.
Et le pire, c’est que l’avenir de minimum 350 personnes risque de se jouer dans ce ballet de précipitation.
Groumpf.

Re-bonne nouvelle, la refonte de la loi sur les licenciements économiques a été validée aujourd’hui par nos ministres et sera discutée bientôt au Parlement (pourvu qu’on tienne jusque là). Mais groumpf quand même...

Allez, j’ouvre un concours : « devinez la suite de l’histoire ». Les copies seront relevées ce soir ou demain.


Aucun commentaire: