samedi 30 octobre 2004

Jusqu'ici, tout va bien


Le seul truc rigolo à mon boulot en ce moment, c'est qu'en réunion des représentants du personnel, on peut se faire des Bullshit bingos de folie (oui, vous savez le genre de mail qu'on reçoit parfois avec des cases à cocher, style "management", "compétitivité", toussa et quand on a tout coché, on essaye d'être le premier à crier "bullshit !" ou "foutaises !" en pleine réunion (enfin, c'est ce que le mail dit de faire, mais j'ai jamais expérimenté)). Sauf que là, au lieu de piocher dans le vocabulaire du management, on prend le code pénal et le code du travail. Trop fort.

Parce que pour le reste, on dirait la chute du film "La Haine" : caisses presque vides, chefs qui partent, ceux qui restent attendent l'écroulement et conseillent parfois de se sauver vite fait.

Pas grave, j'ai commencé à cocher ma liste de souhaits, et puis, à défaut de fêter Halloween (j'ai du mal avec ça), je prépare les 3 ans de ma pounette dans ma tête... (Des idées ? c'est en-dessous)

Et puis je n'en suis qu'à 20% de mon week-end, le reste attendra.

Aucun commentaire: