mardi 8 mars 2005

Revenir, c'est renaître un peu

C'est passé vite, cette semaine sous la neige et le soleil, très vite.

Le retour aussi est marqué par la vitesse. A peine rentrés, redevenir une petite abeille laborieuse (enfin, un peu).

Et puis garder mon sérieux au travail, éviter le sourire béat en lisant les nouvelles qui annoncent la mise en vente officielle de mon travail. Ne pas dire "tu vois, j'avais raison" à ma cheffe qui me disait que c'était faux depuis des mois.

Et même lui souhaiter bon courage pour les semaines qui viennent.

Penser que bientôt, j'aurais du temps différemment puisque les choses vont changer.

Profiter de l'énergie que mes vacances m'ont donnée. De la petite réserve d'EPO acquise en altitude (un petit coup de dopage légal).

Lire toutes les notes de la semaine. Voir et entendre les gens de tous les jours.
Papoter avec une autre maman devant l'école.

Retrouver mes repères. Etre de bonne humeur.

Aucun commentaire: