samedi 3 septembre 2005

Verdâtre

Ce matin, profitant de 36 heures sans enfant (sa rentrée s'est bien passée, merci), je comptais bien déranger mes voisins et installer dans mes toilettes l'accessoire qui va changer ma vie, j'ai nommé le fameux porte-revue mural Skrissel de chez Ikeya (pardon ma soeur et mon frère, je vous ai copié, mais bon, comment se passer d'un tel accessoire, hum ?).

J'ai tout bien préparé : pris des mesures précises (et vérifié que le truc ne serait pas de travers sur le mur), trouvé des vis et des chevilles pour éviter le vissage direct dans le mur qui fût ma spécialité, sorti la perceuse.

Las, c'était sans compter avec l'esprit contrariant des éléments puisque de boîte à forets, point il n'y avait. En revanche, celui qui l'a embarquée m'a laissé un tas de bidules aussi volumineux qu'inutiles... Heureusement que je n'ai pas l'esprit vengeur, hin hin hin.

Aucun commentaire: