mercredi 28 septembre 2005

Annonce

Bon, je comptais bien vous narrer ce soir un truc intéressant (enfin, aussi intéressant que possible), mais c'est raté, je me bats avec mon vieux portable pour qu'il daigne me laisser copier 3 ans de photos de ma pounette (presque 4 en fait, ça file trop vite), mais pour l'instant, il a le dessus.

Donc, si tu es un jeune homme charmant, gentil, regardable, voire musclé, célibataire, capable de triompher d'un ordinateur hostile et d'une clé usb, ça pourrait peut-être m'intéresser.
Sauf si je réussis toute seule à vaincre la conspiration informatique. Hum.

Rien à voir, mais suite des aventures du lion (de la jungle, terrible jungle) :
tout finit bien dans le village devenu tranquille, puisque :
"Plus de rage-euh, plus de carrelage-euh, le lion est mort ce soir"...


Bonus track

Aucun commentaire: