mercredi 15 juin 2005

Si c'est elle qui le dit...

Finalement, à lire ça, on se sent moins seule... (spéciale dédicace à angel)

BERLIN (AFP) - 15/06/2005 - L'ancienne championne allemande de tennis Steffi Graf, mère de deux enfants avec le joueur américain Andre Agassi, estime mercredi dans un entretien au magazine Gala qu'élever des enfants, "c'est quasiment du sport à haut niveau".

"Les enfants m'occupent beaucoup, c'est quasiment du sport à haut niveau" mais "je profite d'une vie plus détendue aujourd'hui", a confié l'ancienne joueuse, numéro un mondial huit années durant.

"Il y avait toujours une pression de l'extérieur en jouant au tennis, et surtout on se mettait beaucoup de pression pour être la meilleure possible. Cette pression, je ne l'ai plus", a-t-elle dit. Mais "je ne peux pas dire que je mène une existence complètement calme, bien au contraire!", a-t-elle affirmé.

Aucun commentaire: