mercredi 29 juin 2005

Je vous en pose, des questions ?

Chose promise, chose due, c'est mon tour...

1 - Comment tu butes les moustiques :

Pas assez vite, puisque je me fais dévorer. Et comme je mange plein de trucs sucrés, ça les attire. D'ailleurs, on peut me prendre en vacances, je suis un vrai paramoustique, les autres peuvent dormir tranquilles.

2 - simple, double ou triple ?

Simple comme un coup de fil...
Double : i gelati nella coppetta per la passeggiatta (nocciola e caffé, forcément)
Triple-salto : j'adorerais savoir faire ça

3 - La vie la mort les vaches, oui mais toi?

La vie, l'amour, mais pas l'amour-vache, si c'est possible.

4 - quel rayon ?

Livres, souvent.

5 - Cite quelqu’un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)

J'essaie de ne pas m'encombrer de gens comme ça, j'ai déjà assez à faire.

6 - Faim bordel, mais de quoi?

De trucs qui donnent le sourire et un joli teint : de joues de pounette, de tendresse, d'émotions fortes, de bonne nourriture, de beauté, de soleil, de gens vrais, de chocolat, souvent. Et puis de sentir la vie.

7 - Un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire

Raclure (oui, c'est moche, hein ? surtout "l'autre raclure-là")

8 - Qu’est ce que tu vois ?

Mon écran (je tourne le dos au tas de linge à repasser, nonméo)

9 - Tout(e) seul(e) sur une île déserte…

Un téléphone, internet, des livres, je m'exerce à la télépathie ou je fais venir du monde.
Faudrait pas que ça dure, quoi.

10 - Un navet, un qui est moisi dedans, grave

C'est nul de l'avoir oublié, c'est délicieux, le navet (surtout en purée, sauté-caramélisé, dans la soupe, avec des patates...)

11 - Un enfer ?

Me taire

12 - Un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)

La seule fois où j'ai tenté de voler des bonbons dans une boulangerie, je me suis fait prendre et j'avais 16 ans, grosse honte.

13 - Fais un bisou

Smoutch !

14 - T’as fini didon, tu te sens….

Tranquille. Même que finalement, c'était pas si terrible.

D'ailleurs, on demande Madame Alizarine, Monsieur Pintel et Monsieur Jid.
De rien, vraiment.

Aucun commentaire: