mardi 21 juin 2005

Oh, déjà ?

Oui, déjà, plus qu'un an et j'en serais à un double chiffre (je n'en dit pas plus, tirui ne me laisse pas le loisir d'être plus coquette que ça sur mon âge)

C'est drôle, parce que comme Sophie en parlait hier à propos de son anniversaire, je navigue désormais à vue avec mon âge. Depuis mes 30 ans, en fait.

Oui, c'est drôle, il y a quelque temps à peine, tout était à faire, et maintenant, tout se construit jour après jour : la vie avec une fillette qui (à mon grand desespoir) connait déjà des chansons à texte (mais pas que, ouf...) et qui me chante Joyeuziversaire, notamment.

Et puis l'âge, finalement, c'est un état d'esprit, tout dépend de ce qu'on a dans la tête et de qui on s'entoure, et du coup, j'évite ce type de jeunes-vieux que je croise régulièrement pour leur préférer des gens qui ont une identité et qui l'assument. Et avec qui on rit. Qui sont vivants et le savent.

En fait, je n'aurais jamais cru ça, mais c'est plutôt agréable d'avancer en âge, parce qu'on avance en tout, et, tout compte fait, même si mon anniversaire ne se passe pas comme je l'imaginais, il est chouette (et pas fini de toute façon).

Surtout, merci à vous pour les mots et attentions reçus ici, sur mon mail et ailleurs, c'est évanescent et précieux.

Edit : merci Heidi :) (c'est d'autant plus drôle quand on connait ma vie de taf)

Aucun commentaire: