mardi 4 octobre 2005

Taïwan, la revanche

Vous vous en souvenez peut-être, mais en juillet, j'ai été prise en défaut lors d'une réunion avec des grands dirigeants venus d'Extrême-Orient honorer les misérables clients que nous (mon entreprise) sommes pour eux de leur présence.

La semaine dernière, la réunion avec Monsieur Li*, Monsieur Chang* et Monsieur Vu* venus eux aussi du Levant était organisée par mes soins, et j'ai donc pu me préparer (un mimimum) et éviter la honte du jean-basket, hin hin hin.



Sinon, comme Angel me l'a gentiment imposé demandé, je joue le jeu lancé par Dame Racontars et me plie aux fouilles bloggesques.
Ainsi, donc, dans mon 23ème post, je vous proposais, entre autres sujets palpitants, de traiter prochainement d'un sujet hélas toujours d'actualité dans le monde qui m'entoure :
Restructuration discrète d'entreprise : effets sur les moeurs des différentes catégories de personnel (sujet peu sexy, mais potentiellement drôle).
Bon, ce qui est dommage, c'est que le 22ème post me tient vraiment à coeur, alors je vous le recommande davantage.

Pour finir, un petit teasing photo

* Pour des raisons de confidentialité évidentes, j'ai du changer les noms, et ça n'a pas été si simple...

Aucun commentaire: