lundi 27 décembre 2004

Miracle de Noël


Opération Père Noël : réussie.
Opération marathon de Noël (400 km en train + 130 km en voiture en 4 jours) : réussie.

Le Père Noël :
- est venu embrasser la pounette pendant le réveillon
- a amené les cadeaux partout où il le devait à l'heure dite
- a mangé les chocolats et donné les carottes à ses rennes (qui n'ont pas sali mon salon, ouf)
- a laissé une chouette lettre à la fillette (dingue, il fait les mêmes fautes que le papa...)
- s'est parfois un peu embrouillé dans les cadeaux pour moi, mais comme il a super-assuré pour le reste, et assure le SAV, c'est pas grave.

Et puis, mon clavier fonctionne mieux sans que je le bidouille, ma fillette semble contente de rester en vacances chez son papy, pas de cessation de paiement proche au travail...

Il est trop fort le Père Noël (et son orchestre) !

Aucun commentaire: