jeudi 26 août 2004

Je suis handicapée informatique

Il faut se rendre à l'évidence, je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans cette aventure bloggesque...

Oui, je sais bien que tout le monde, enfin celui qui blogue, se demande un jour ou l'autre pourquoi il a décidé de venir poster des choses -si possible- intéressantes, du moins lisibles ou regardables sans trop d'efforts, ni de baillements. Bon, je le savais, donc, bon.

Mais voila, ai-je fait le bon choix ?

Mon niveau en html se situe à grand débutant, donc pas évident de personnaliser un brin ma nouvelle maisonnette webesque... C'est juste une question de temps, mais serai-je assez tenace ? Bon, ok, je suis plutôt une teigne qui ne lâche jamais l'affaire...

Mais, il y a un gros souci, c'est que je suis handicapée du clavier sur mon ordi de la maison... alors qu'au taf... Cruel dilemne... Au travail, je suis quand même payée pour utiliser mon beau clavierx qui marche (et aussi mes neurones, un peu) pour faire toutes sortes de tâches aussi passionnantes que palpitantes (et pas seulement poster sur mes forums favoris et messenger mes copines du net). Mais chez wam, mon vieux portable de taf recyclé planche de surf à domicile a le clavier sénile.

Je vais réfléchir encore un peu...


Aucun commentaire: