vendredi 27 août 2004

Hygiène de vie

Ma fillette de bientôt 3 ans (mon dieu, je ne m'y fais pas) est partie 3 jours avec son papachéri chez papymamy.

C'est mauvais pour mon organisme : je dors à n'importe quelle heure, je mange n'importe quoi...

Résultat : couchée cette nuit à 2h en m'étant nourrie de cahouètes, de lassi à la mangue, d'un Bio Citron (pour la conscience), d'infusion menthe-réglisse (oui, c'est une drogue) et de choco (bis). Excellentes conditions pour bosser le lendemain. Et j'ai même pas fait la bringue...

Le pire dans tout ça, c'est que la rentrée est dans 6 jours, et qu'il va falloir adopter des vrais horaires, comme les vrais gens.

Spagagné...

1 commentaire:

a n g e l a dit…

uhuhuhu de vrais horaires comme de vrais gens, non mais ca va pas ta tête?

on croirait limite que tu es sérieuse...

;-)