lundi 27 décembre 2010

Noi ci mettiamo il cuore

(in Calabria).

Je souhaite de tout coeur que vous ayez passé un Noël aussi délicieux que le mien. Quelques jours à préparer ma maison et ma table à accueillir la famille, autour d'un repas de Noël presque calabrais (un pranzo di Natale calabrese).

Tout le monde a pu venir malgré la neige, la bonne humeur était là, les enfants se sont bien amusés (et je pense retrouver des vestiges de la chasse aux bonbons sauvages organisée par ma grande pendant quelques semaines...), les cadeaux ont fait des heureux et on a bien mangé (merci la cousine d'Italie qui m'a transmis les renseignements qui m'ont aidée à construire mes menus).

Mon plus beau cadeau : ma mère a aimé mon essai pour lui faire le gâteau de son enfance.

Et vous, c'était comment ?

Aucun commentaire: