samedi 22 décembre 2007

A l'approche des fêtes de fin d'année...

... une sorte de frénésie me saisit.

Nous avons fait des kilos de sablés de Noël avec la pounette, décoré le sapin et la maison, et j'ai bricolé certains des cadeaux de Noël.
Et puis ma mistouflette a maintenant le cou, les mains et la tête protégés du froid, grâce à la panoplie que je lui ai tricotée ("pas manuelle" disait ma mère, peut-être va-t-elle changer d'avis cette fois ?)
Et puis l'écriture est revenue, aussi, et c'est bien agréable.
J'ai aussi découvert que je savais nager vraiment, étonnant que ça vienne si tard, ça me redonne de l'énergie.
Après tous ces mois d'action, ou plutôt de réaction, un temps plus créatif est revenu, et ça me plait bien.

Un petit repos pendant que la fillette passe le weekend avec papa, et nous partirons quelques jours dans la famille.
Puis ce sera une nouvelle année. Chouette !

Aucun commentaire: