vendredi 22 avril 2005

Carrément méchant, jamais content...

Vous le croyez si je vous dis que les gens qui étaient le plus hostile aux actions que mes amis représentants et moi avons menées pour obtenir des garanties pour notre futur il y a quelques semaines, ces gens-là qui nous trouvaient extrêmistes, inconscients et tout, aujourd'hui, ce sont eux qui trouvent qu'on n'a pas obtenu assez. (hé bé, j'ai cru que je la finirai jamais cette phrase, d'ailleurs il doit manquer un point d'interrogation)

J'avoue, j'apprécie à sa juste valeur le culot de la personne qui vous sort un truc pareil. Ca tient un peu de la performance, tout de même.

Vous le croyez, si je vous raconte l'histoire d'un type qui, lors du rachat précédent, s'est rendu indispensable pour être sûr d'avoir une belle progression, puis a changé d'avis parce que le chèque du plan social lui aurait bien plu ?
Bien sûr, il n'a pas été licencié, il était indispensable. Alors, comme il attend un prochain plan social, il est parti en congé longue durée, travailler ailleurs. Et après l'avoir eu sur le dos de longs mois il y a bientôt 2 ans pour que je l'aide à être licencié (!), il attend avec espoir que notre nouvel actionnaire le vire (ce dont il n'est pas question pour l'instant).

La nouvelle économie, c'est plein d'enfants gâtés, quand même...

Edit : Heidi aussi trouve qu'il y a de l'abus !

Aucun commentaire: