jeudi 10 février 2011

Busy little bee

Ça y est, la date de soutenance est fixée, par ricochet, celle de rendre mon travail aussi. Et, au secours, ça me semble tellement proche. D'autant que, comme par hasard, je collectionne les petits pépins qui vous mettent à plat une journée par-ci (tiens, d'habitude, je ne suis jamais malade en mangeant ceci, en tout cas pas au point de ne pas pouvoir bouger pendant 24 heures), quelques heures par-là (mais qu'est-ce que j'ai à l'oeil qui me gêne pour lire ? Une conjonctivite, vous dites ? C'est ma première, je n'aurais pas cru que ça faisait ça).

En plus, le temps s'en mêle, on dirait un petit printemps qui arrive, ça me donne des envies de dehors et de photo. Avec les vacances scolaires qui commencent demain, il va me falloir une bonne dose de discipline pour tenir la ligne et être efficace, donc.

Même pas beaucoup de temps pour lire les blogo-copines, quelle tristesse. En avril, c'est promis, je m'accorde du temps. Sauf si j'ai trouvé du travail d'ici là...

Aucun commentaire: