lundi 27 septembre 2004

Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères

Google, c'est bien. Un moteur de recherche très efficace. On y trouve plein de choses, des sites qui correspondent à ce qu'on cherche, des photos, de l'actualité en rapport avec le sujet qui nous intéresse. En provenance du monde entier si on veut.

Des infos pertinentes, pour résumer. Enfin la plupart du temps (tentez de cliquer sur "j'ai de la chance" pour savoir si vous en avez vraiment).

On peut même trouver des blogs parfois. Mais rarement celui-ci.
Enfin jusqu'à il y a quelques jours, puisque depuis la semaine dernière, j'ai eu mes premières vraies gougueulericouestes. Avec des vrais mots dedans, style "socialisation" (oups) ou "photos ouragan Ivan" (re-oups).

Mais le mieux (?), c'est que mon blog hautement théologique et philosophique qui oeuvre quotidiennement pour l'élévation spirituelle des foules (ben oui) pourrait bien devenir un lieu propice à la méditation pour tous les francophones d'Outre-Atlantique ou hélvètes qui s'interrogent sur le bien-fondé du baptême. Voire même devenir un aimant pour parents en pleine crise de foi. Je doûte qu'ils trouvent ici les éléments propices à leur choix, mais après tout pourquoi pas...

Prenez place, asseyons nous en rond et commençons une méditation en pleine communion des âmes. Allons mes frères, c'est parti.


D'ailleurs, demain, c'est jour de remotivation pour moi, ayez une pensée pour me soutenir. (Oui, je saurai être forte.)

Aucun commentaire: