samedi 7 janvier 2006

A chaque année, sa nouveauté

Et comme, on n'arrête pas le progrès, cette année, la nouveauté est...
le spam sur téléphone mobile.

J'aime beaucoup.
Un moyen infaillible d'avoir l'impression d'avoir des amis. Eh oui.

Ca marche comme ça : toutes les 2 à 4 heures, vous recevez un sms qui vous indique que vous avez reçu un mail sur la boîte mise à disposition par votre opérateur mobile chéri que vous aimez tant (vous l'avez choisi, non ?). Suivi d'un deuxième, parce que les spams vont souvent toujours par deux.

Si vous n'aviez pas encore eu le bonheur de savoir comment vous procurer toutes sortes de médicaments anti-tabac ou psychotropes ou vous ouvrant les portes du nirvana amoureux et autres gadgets vous permettant d'améliorer votre intimité et de vous faire pourrir votre boîte mail en même temps, cette joie est maintenant à votre portée, il suffit d'avoir un téléphone mobile.
En plus, ça fonctionne de jour comme de nuit, le bonheur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un rêve enfin exaucé.

Je vous l'accorde, c'est moins savoureux que de recevoir des déclarations enflammées venues d'une dame de Côte d'Ivoire pendant 3 jours d'affilée (oui, ma vie est si palpitante et incroyable). Gageons qu'après être tombée sur ma messagerie vocale, elle a repéré l'erreur dans le numéro du destinataire et que c'est le monsieur apparemment épatant (et visiblement so sexy) qui lui a redonné confiance en l'amour qui reçoit désormais sa prose passionnée.

Heureusement je reçois aussi des messages agréables qui me sont destinés, parfois, sinon, j'aurais pu inaugurer l'année par une jolie déprime.

Aucun commentaire: